Le livre d’Or

Contrairement à de nombreux « Livre d’Or », ici tous les messages sont réels.
Ils sont stockés sur notre ordinateur et vérifiables lors de votre visite.

 
 
 
 
 
 
 
9 messages.
Coll Coll de Philippe a écrit le 09/10/2020 à 14:10
Je n ai hélas pas eu la possibilité d écrire plus vite pour des raisons personnelles... la guitare gherson golf top est magnifique. Le son de cette guitare est très complémentaire à ma gibson, et en blues elle vient titiller clairement sa grande consoeur! Super idée que de conserver le lien avec l illustration detaillee du travail sur la guitare pour l avoir ainsi ramenée à la vie! Service irréprochable de mr gougi dont on ressent tout le professionnalisme et le métier dans ses propos. De l or dans les doigts, ce que je n ai pas et qui force mon admiration! A bientôt, pour une autre guitare? Pourquoi pas! Philippe
gougi gougi de Toul a écrit le 08/31/2020 à 09:57
Bonjour Mr Gougi
J'espère que vous allez bien aujourd'hui....
J'ai reçue la guitare ce matin.,Je suis super contant
Je l'ai essayé sur mon ampli fender ultra chorus ,j'aime vraiment comme elle sonne
je l'essaierais plus tard sur mon VOX .;;
Vous avez fait un chouette travail sur cette guitare , bravo Mr

Je vous souhaite de retrouver une meilleur santé au fur et à mesure du temps
Cette guitare dans son histoire porte un bout de vous et je compte l'honorer
merci encore
Amitié
Joël
Vallerand Vallerand de Charleville-Mézières a écrit le 04/30/2020 à 12:35
Cher Mr Gougi,
Je suis le nouvel heureux propriétaire d'une basse EKO 990 Barracuda que vous avez magnifiquement restaurée et nettoyée. Elle est superbe. Je suis tombé par hasard sur une petite annonce du Bon coin et j'ai été intrigué par cette basse. Je n'ai pas pu résister et je vous ai contacté rapidement. J'ai dialogué avec vous quelques minutes au téléphone et ça a été un moment très intense.
Merci pour votre travail, votre bienveillance pour ces instruments qui ont soufferts et à qui vous savez rendre leur superbe.
Bon courage et bon rétablissement.
Etienne
Rivière Rivière a écrit le 10/28/2019 à 16:23
Bonsoir, monsieur Gouji 🙂

je vous félicite pour la qualité de votre site web. La navigation y est agréable et les photographies sont de qualité.

Bonne fin de journée. Cordialement. J-F R.
gougi gougi de Besançon a écrit le 04/07/2019 à 07:09
Reçu par email
-----Message d'origine-----
De : Christophe Envoyé : jeudi 4 avril
2019 14:56 À : fabrice@gougi.com Objet : message un peu con mais
sincère 🙂
>
Bonjour M. Gougi,

Depuis que je suis tombé sur une de vos annonces dans le bon coin, je vais très souvent sur votre site et j'adore regarder vos restaurations.
A chaque fois je suis épaté, c'est encore mieux maintenant que vous y mettez ce qu'il y a en préparation. Si j'habitais moins loin, il y a longtemps que je serais passé vous supplier un stage.En attendant, longue vie à mon site préféré et merci à vous pour les belles guitares.

Christophe de Besançon
BRIANT Yann BRIANT Yann de Marchais a écrit le 06/05/2018 à 19:45
Grands respects à Fabrice Gougi et cela m'a touché d'apprendre la mauvaise nouvelle et c'est sincère car j'ai connu l'ère Malakoff en mode ROCKABILLY et L'Atelier de Lutherie était ouvert à tous et c'était spécial et simple d'approche sans se la jouer ! Une grande gentillesse et patience l'humain avant tout ... Prenez soin de vous et qui sait on se recroisera peut etre un jour Maitre Gougi ...
Réponse d’administrateur par : gougi
Merci beaucoup pour ce chaleureux message, bonne musique, et bonne continuation également avec respect pour la musique et l'humain avant tout.
de Fallois Emmanuel de Fallois Emmanuel a écrit le 11/10/2017 à 19:52
Un petit message, quelques mots, comme un clin d'oeil, pour exprimer ma reconnaissance à Fabrice Gougi, ayant passé un peu de temps avec lui lors de mon apprentissage, il y a de nombreuses années. Généreux dans la transmission de son savoir, avec le soucis de toujours faire au mieux pour rendre vie à de nombreuses contrebasses et instruments. Un homme passionné ayant toujours travaillé avec beaucoup d'humilité dans ce monde de la lutherie que l'on idéalise très souvent et où la concurrence féroce et le manque de bienveillance sont malheureusement régulièrement de mise !
Fabrice Gougi, que je suis depuis de nombreuses années à travers son site internet et différents articles, est resté proche de sa clientèle par passion avant tout. Autodidacte, ébéniste cependant à l'origine, il a toujours su innover et oser, en respectant les règles fondamentales de la lutherie.
Oser des initiatives et proposer de nouveaux concepts demande du courage, et demande aussi parfois la capacité d'essuyer des échecs et des maladresses. Fabrice a su vivre cette expérience tout au long de sa carrière, courageusement.
Voilà, c'était un clin d'oeil, à cet homme et à son épouse, qui ont toujours tenté je crois, d'incarner des valeurs simples et cependant cohérentes.
Je suis persuadé que cette formule qu'ils proposent que de venir réparer son instrument en étant accompagné dans l'atelier, devrait ravir les musiciens qui s'y rendront.
Merci à eux pour leur accueil à l'époque de l'atelier de Malakoff et belle continuation dans cette nouvelle perspective d'atelier suite à ces soucis de santé dont il faut savoir profiter malgré tout.
Avec mes bons messages.
Emmanuel
Réponse d’administrateur par : gougi
Merci Emmanuel, et bonne continuation à toi.
favre favre de suisse a écrit le 08/31/2017 à 13:01
j'ai acheté deux violon de votre maison,et j'était très contente de de vous avoir eu comme luthier.
c'est une triste nouvelle de savoir que vous faites plus, mais comme vous le dites votre tête va bien, et je pense que ceux-ci doit être le moteur pour continuer dans les choses que vous motivent.
avez vous qq à me recomander, j'ai besoin d'un violon d'etude 3/4 .
merci de votre reponse.
Ruth
hubert vendrevine hubert vendrevine de Maubeuge a écrit le 08/01/2017 à 16:30
Bonne continuité dans votre nouvelle vie qui sera toujours aussi pleine de musique qu'auparavant!